Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 1er juin 2016

Le C4 Picasso disponible à partir de 24 950 euros

par

Citroën renouvelle son offre sur le segment des monospaces compacts avec son nouveau Citroën C4 Picasso décliné en deux versions, l’une cinq places, l’autre sept places et en trois niveaux de finition. Le tout, pour un ticket d’entrée fixé à 24 950 euros.

Le Citroën Picasso, porte-drapeau de la marque sur le segment des monospaces, s’offre une cure de jouvence afin de relancer ses ventes. Disponible à la commande à partir d’aujourd’hui, mardi 1er juin, les C4 Picasso et Grand C4 Picasso sont proposés en une gamme comprenant trois niveaux de finition, Live Feel et Shine auxquelles s’ajoute une finition business pour les flottes. Dès la finition entrée de gamme, le monospace se dote d’un panel assez complet d’équipements de confort et de sécurité, à l’instar de l’aide au démarrage en pente, de l’aide au stationnement arrière, de l’allumage automatique des feux de croisement, de la climatisation bizone ou de l’alerte anti-somnolence et enfin du régulateur/limiteur de vitesse. Pour le côté connecté, la tablette tactile 7’’ de commande des fonctionnalités et l’ordinateur complètent notamment le panel d’équipements.

Dès la finition entrée de gamme (Live) et en essence, le C4 Picasso est proposé à partir de 24 950 euros en version cinq places et 27 150 euros en sept places respectivement avec le PureTech 110 et 130 ch avec BVM6. En diesel, comptez 26 800 euros pour le C4 et 28 000 euros pour le Grand C4 avec le BlueHDi 100 ch et boîte manuelle.

Une finition cœur de gamme à partir de 28 000 euros

En finition cœur de gamme, s’ajoutent, entre autres, à la version Live l’aide au stationnement avant, l’alerte active de franchissement involontaire de ligne, l’alerte attention conducteur ou encore la reconnaissance des panneaux de vitesse et le Citroën Connect Nav. Pour les tarifs, comptez 28 000 euros en essence 130 ch et 29 850 en diesel 120 ch pour le C4 et 29 200 euros en essence 130 ch BVM6 et 31 050 euros pour le diesel 120 ch BVM6.

Enfin, en version haut de gamme (Shine) avec notamment l’accès et le démarrage mains libres, la caméra de recul, le park assist ou encore le système actif de surveillance d’angle mort, le C4 est disponible à partir de 30 950 euros en essence 130 ch BVM6 et 32 800 euros en versions diesel 120 ch et BVM6. Le Grand C4 Picasso est commercialisé à 32 150 euros en essence (130 ch BVM6) et à 34 000 euros en diesel 120 ch BVM6.

L'info en continu

Bon premier trimestre pour Porsche 1er juin 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs La FNAA et le GNESA se rapprochent 1er juin 2016 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.