Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2016

Le monde l’auto : Nouvelles mobilités, quelle stratégie pour les constructeurs ?

  • Interview : Sébastien Perrais, directeur d’Alfa Romeo et de Jeep France
  • Portrait : Maxime Picat, directeur général de Peugeot
  • Coup de fil SAV : Laurent Proust, président de First Stop
  • Dossier SAV : L’enjeu des délais d’immobilisation des véhicules

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 4 mars 2016

Lavance réorganise ses équipes techniques

par

La firme spécialisée dans le lavage réorganise ses équipes techniques. Pour mieux répartir les missions de chaque technicien, huit postes de responsables secteur de travaux ont été créés. Ces spécialistes ont pour mission de suivre les dossiers depuis la prise de commande et la planification jusqu’à la mise en service des stations de lavage. Ils apportent un soutien technique à l’équipe commerciale lors des négociations d’avant-vente et supervisent le montage des nouvelles installations. Chacun de ces responsables possède son domaine d’expertise et vient en soutien des équipes de maintenance.

Ces dernières sont également réorganisées avec la nomination de huit responsables secteurs de maintenance. Ces derniers ne s’occuperont plus du suivi des travaux. Ils se concentreront sur l’encadrement de leur équipe, qui compte une dizaine de techniciens pour chacun d’eux. Ce nouveau découpage des responsabilités doit améliorer le service au client sur le terrain.

L'info en continu

Le financement de véhicules neufs en forte hausse en janvier 2016 4 mars 2016 par Alice THUOT Constructeurs Audi perfectionne sa technique de production d’e-gas 4 mars 2016 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.