Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2016

Le monde de l’auto : le marché des entreprises, valeur refuge des constructeurs

  • Interview : Marc Luini, directeur général de Jaguar Land Rover France
  • Portrait : Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France
  • Coup de fil SAV : Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki automobile France
  • Dossier  : L’atelier a-t-il toujours vocation à couvrir les frais fixes ?

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 8 mars 2016

Laurent Corbellini est nommé directeur du développement commercial d’ALD

par

Laurent Corbellini (50 ans, DESS marketing Paris II) vient d’être promu directeur du développement commercial du loueur longue durée ALD. Sa principale mission sera de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale afin de renforcer la présence d’ALD auprès des clients et des prospects.

Laurent Corbellini a débuté sa carrière en 1984 chez Renault. Après avoir occupé plusieurs postes d’encadrement dans des fonctions commerciales, il s’est ensuite tourné vers la création d’une entreprise dans le secteur des loisirs nautiques. De 1989 à 1993, il assure le développement de cette entreprise avant de rejoindre Interleasing France, filiale de la Deutsche Bank, où il prend la responsabilité des ventes grands comptes puis des ventes internationales jusqu’en 2002.

Suite du rachat d’Interleasing par le groupe Société Générale, Laurent Corbellini est promu coordinateur international puis responsable de la coordination internationale des ventes. Il a ensuite été nommé à la direction de l’administration des ventes au sein d’ALD avant d’évoluer vers le poste de directeur marketing en 2008.

L'info en continu

Volksawgen se lance dans la location courte durée 8 mars 2016 par Alice THUOT Constructeurs IDLP quitte la Feda pour rejoindre le CNPA 8 mars 2016 par Christophe CARIGNANO Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.