Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 19 juin 2017

Lancement de l’application Driver

par

Véritable passeport numérique du véhicule, l’application Driver regroupe toutes les informations nécessaires et indispensables pour faciliter le quotidien de l’automobiliste et rendre ainsi moins coûteuses les dépenses liées à l’entretien de son véhicule.

Cette application tout-en-un, disponible sur Android et iOS, permet de créer gratuitement le carnet d’entretien mobile de son véhicule. Les utilisateurs peuvent également dématérialiser et stocker tous les papiers relatifs à leur(s) véhicule(s) : carte grise, assurance, factures d’entretien. Ils peuvent également être avertis des entretiens et contrôle technique à venir, ou encore suivre en temps réel leurs coûts d’entretien.

Une fonctionnalité de géolocalisation des garages les plus proches est également disponible. Il est possible d’enregistrer un nombre illimité de véhicules et d’accéder à leur carnet d’entretien respectif. Grâce à l’application Driver, l’utilisateur peut regarder le carnet d’entretien des membres de la famille, afin de contrôler les dépenses.

Lors de la revente de son véhicule, il est possible de transmettre au futur acquéreur la fiche détaillée du véhicule, des photos ainsi que les factures d’entretien et de réparation depuis cette application.

L'info en continu

Thierry Sybord, VW France : « Conquérir des parts de marché chez les premium avec la (...) 16 juin 2017 par Alice THUOT Constructeurs Nominations de Fayçal Elasri et Xavier Benoit chez Audi 19 juin 2017 par Maxime Patout Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.