Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de février 2017

Le monde l’auto : bilan et prévisions des constructeurs

  • Interview  : Marc Meurer, directeur d’Audi France
  • Portrait : David Tuchbant, président du groupe Identicar
  • Dossier après-vente : Top départ pour la pièce de réemploi
  • Coup de fil SAV : Pierre-Michel Erard, directeur après-vente France de Renault

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 1er mars 2017

La start-up PayCar intègre le groupe Leboncoin

par

Fondée en mars 2015 par Vincent-Marty-Lavauzelle et Michaël Waldman, PayCar tombe dans l’escarcelle du groupe Leboncoin.

Rappelons que cette solution propose le paiement en ligne pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, une alternative simple et sécurisée aux chèques de banque.

Un formidable accélérateur de notoriété : 20 millions de comptes qualifiés

« Nous sommes ravis de bénéficier du soutien du numéro 1 français des petites annonces de ventes de véhicules entre particuliers avec plusieurs millions d’annonces auto et moto déposées chaque année, déclare Vincent Marty Lavauzelle, CEO de PayCar. Le soutien du groupe Leboncoin devrait donc fortement nous aider à développer la notoriété de notre service auprès de tous les particuliers qui ont besoin d’une solution de paiement sécurisante lorsqu’ils vendent leur véhicule. »

Outre l’hébergement dans les locaux du groupe, la start-up parisienne bénéficiera de l’acquisition utilisateurs du groupe (soit près de 24 millions de visiteurs uniques et 20 millions de comptes particuliers qualifiés) pour des moyens de promotions.

L'info en continu

Les clients Renault accueillis en concession par un robot 1er mars 2017 par Alice THUOT Constructeurs Renault équipe ses modèles pour ses clients professionnels 1er mars 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.