Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 15 février 2016

La série "Fais pas ci, fais pas ça" parrainée par SECURITEST

par

Le réseau de centres de contrôle technique Sécuritest va parrainer la saison 7 de « Fais pas ci, fais pas ça ». L’objectif en sponsorisant cette série télévisée est de faire connaître ses centres et améliorer leur visibilité. Ils souhaitent également augmenter le nombre de visites sur les différents sites internet.


SECURITEST, un leader du contrôle

Le réseau fait partie du groupe SGS, qui n’est autre que le numéro un mondial en matière d’inspection et de contrôle. La structure dispose de 1957 centres de contrôles en France sous les enseignes SECURISTEST et AUTO SECURITE. Le groupe emploie plus de 85 000 collaborateurs et possède environ 1800 bureaux et laboratoires dans le monde. Il détient surtout 32% des parts de marché du contrôle français avec notamment 4 260 000 contrôles obligatoires en 2015. De plus, Securitest possède 1039 centres de contrôles et 2055 techniciens employés.

Une série à succès

La série télévisée « Fais pas ci, fais pas ça », diffusée en première partie de soirée sur France 2 connait un franc succès. Elle a rassemblé 6 millions de téléspectateurs en 2015 pour la saison 7. Les deux premiers épisodes de la saison 8 ont été diffusés le 10 février et ont fédéré 4,8 millions de spectateurs. Il s’agissait du record d’audience pour cette série humoristique.

L'info en continu

Le groupe Priod cèderait deux sites Ford à Emil Frey 15 février 2016 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Michael van der Sande est nommé directeur général d’Alpine 15 février 2016 par Frédéric MARTY Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.