Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 11 septembre 2017

La nouvelle Subaru Impreza à Francfort

par

Subaru présentera sa nouvelle Impreza dans le cadre du salon de Francfort. Il s’agit du deuxième modèle conçu sur la nouvelle plateforme de la marque après le crossover XV.

Lancée en 1992, l’Impreza reste sans doute la Subaru la plus connue et celle qui a aidé la marque à conquérir ses titres de noblesse. Vendue à 2,5 millions d’exemplaires dans le monde, cette dernière s’est écoulée à 250 000 unités en Europe. Ses différentes générations ont permis à Subaru de conquérir de nombreux titres en rallye et de gagner en notoriété. La nouvelle Impreza a été conçue sur la nouvelle plateforme du groupe, inaugurée avec le crossover XV.

Déjà commercialisée au Japon et aux États-Unis, cette berline compacte arrive en Europe avec de bons résultats en matière de sécurité. Elle intègre notamment en série le système EyeSight, développé par la marque. Elle bénéficie également de l’association entre moteurs boxer et transmission intégrale S-AWD. Les commandes pour ce nouveau modèle sont déjà ouvertes dans le réseau français. Le stand Subaru accueillera également une Levorg rajeunie et la WRX STI dans sa version 2018. Cependant, l’un des grands événements de la marque sera l’adoption sur cinq modèles du système EyeSight (Outback, Levorg, Forester, XV et Impreza).

L'info en continu

Francfort : un stand tourné vers l’électrique pour Volkswagen 11 septembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs Honda dévoile son concept électrique Urban EV à Francfort 12 septembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA