Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 15 janvier 2018

La marque Volkswagen a livré 6,23 millions de véhicules en 2017

par

La marque Volkswagen a établi un nouveau record de ventes en 2017 en écoulant 6,23 millions de véhicules dans le monde.

C’est un nouveau record historique pour la marque allemande dans le monde qui annonce avoir livré 6,23 millions de véhicules en 2017, soit une évolution de + 4,2 % par rapport à l’année précédente.

3 millions d’unités en Chine

La Chine, plus grand marché unique, est le principal moteur de ce développement positif avec plus de 3 millions de véhicules livrés pour la première fois l’an dernier, soit une hausse de 5,9 %.

Tout en annonçant son plan produits très ambitieux baptisé Transform 2025, la marque souhaite désormais miser sur l’électromobilité.

« Nous sommes satisfaits de la forte demande sur nos véhicules et de la dynamique positive que connaît la marque sur ces derniers mois, a déclaré Jürgen Stackmann, membre du directoire de la marque Volkswagen en charge des ventes. Je suis particulièrement heureux de constater que les prises de commandes pour les véhicules électriques en Allemagne et en Europe ont triplé par rapport à 2016. Nous allons accélérer le rythme de notre offensive produit en 2018 avec les lancements de nouveaux modèles comme la Polo, le T-Roc et le Touareg ».

L'info en continu

Le blanc en tête des teintes en 2017 12 janvier 2018 par Frédéric MARTY Equipementiers Mobivia investit dans une start-up de paiement digitalisé du carburant 15 janvier 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

P.-S.

voi

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.