Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2016

Le monde de l’auto : le marché des entreprises, valeur refuge des constructeurs

  • Interview : Marc Luini, directeur général de Jaguar Land Rover France
  • Portrait : Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France
  • Coup de fil SAV : Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki automobile France
  • Dossier  : L’atelier a-t-il toujours vocation à couvrir les frais fixes ?

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 22 février 2016

La Renault Mégane Estate à Genève

par

Au salon de Genève, Renault présentera sa nouvelle Mégane Estate également déclinée en une version GT dotée du système à quatre roues directrices 4Control.

La grosse nouveauté sur le stand Renault à Genève sera bien la Mégane Estate, version break de la nouvelle berline Mégane. Un break qui, comme vient de le confirmer le constructeur, sera bien décliné en une version sportive GT. C’est justement deux photos de cette version que Renault a choisi de dévoiler, accompagnées de quelques détails sur le plan esthétique et technique.

Pour se différentier de la version break classique, la Mégane GT arbore ainsi un bouclier avant redessiné et se pare d’une grille de calandre en nid d’abeille. À l’arrière, le break sportif est équipé d’une canule d’échappement chromée et d’un diffuseur d’air afin de renforcer l’impression de dynamisme. La Mégane GT sera également le premier break du segment C à disposer de la technologie quatre roues directrices 4Control.

Sur son stand, Renault exposera aussi une « Swiss Edition » de la Zoé, version haut de gamme de la citadine électrique. Dans une zone consacrée aux innovations, les visiteurs pourront découvrir les nouveautés technologiques du groupe Renault, à l’instar du 4Control et Multi-Sense, des dernières aides à la conduite, ou encore du système multimédia R-LINK2 et enfin du moteur électrique R240.

L'info en continu

PSA Peugeot Citroën a produit près d’un million de véhicules en France en (...) 22 février 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Flauraud choisit le boîtier Akolyt de Drust 22 février 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.