Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 22 avril 2016

La Mustang séduit les clients français

par

La nouvelle Ford Mustang débute bien au niveau international. Le Pony Car s’est écoulé à 141 968 exemplaires depuis sa sortie en 2015. Le constructeur a produit plus de 110 000 coupés pour 30 000 convertibles. Sur ce total, l’Europe a représenté 16 600 commandes en 2015. Près de 4 700 clients ont déjà reçu leur voiture sur le vieux continent dont 1 000 en France. Dans l’hexagone, les ventes sont relativement équilibrées entre les deux motorisations. En effet, 51 % des clients ont opté pour le V8 et 49 % pour le quatre cylindres EcoBoost. La boîte mécanique à six vitesses reste plus largement en tête des ventes avec un taux de 68 %, pour 32 % de versions automatiques. Enfin, le coupé représente 79 % des commandes pour 21 % de cabriolets. En matière de couleurs, le rouge arrive largement en tête avec ses deux nuances Racing et Candy. Le gris Magnetic et le blanc plaisent également aux clients, qui pourront bientôt opter pour trois nouvelles teintes : le blanc Platinum, le bleu Grabber et le bleu Lightning.

L'info en continu

L’industrie automobile française retrouve des couleurs 22 avril 2016 par Alice THUOT Constructeurs BMW recrute des start-up françaises 22 avril 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.