Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 26 mai 2016

La Mégane break disponible en juin à partir de 19 900 euros

par

Le Renault Mégane Estate, dont les commandes seront ouvertes en juin, sera disponible à partir de 19 900 euros.

Quelques mois après sa révélation au salon de l’automobile de Genève, la nouvelle Renault Mégane Estate dévoile sa gamme et ses tarifs pour une ouverture des commandes début juin en France et une arrivée en concession en septembre. Décliné en quatre finitions (Life, Zen, Business et Intens) et disponible avec deux moteurs essence (TCe 100 et 130 ch) et trois diesel (dCi 90, 110 et 130 ch), le break est commercialisé à partir de 19 900 euros avec la motorisation entrée de gamme essence, le TCe 100 ch associé à une boîte manuelle six vitesses. Dans cette configuration, le break se dote notamment de l’aide au démarrage en côte, du régulateur et limiteur de vitesses, des projecteurs anti-brouillard, des projecteurs avant avec feux de jour à LED ou encore de la climatisation manuelle et rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants.

La version GT à partir de 32 800 euros

En diesel 110 ch avec boîte manuelle et dans cette finition entrée de gamme, comptez 23 000 euros. En finition cœur de gamme (Zen), qui enrichit sa dotation d’équipements de sécurité à l’instar de l’aide au parking arrière, de l’alerte de franchissement de ligne, de l’alerte de vitesses avec reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore du capteur de pluie et de luminosité et la commutation automatique des feux de route et croisement, comptez 21 900 euros en TCe 100 ch et 25 000 euros en dCi 90 ch avec BVM. À noter également, la version GT du break, disponible à partir de 32 800 euros en essence 205 ch et boîte EDC et 34 900 euros en diesel en 165 ch boîte EDC.

L'info en continu

Une vitrine Peugeot Avenue en plein cœur de la Chine 26 mai 2016 par Alice THUOT Constructeurs Autonomie et recharge : PSA s’attaque aux talons d’Achille de l’électrique 26 mai 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.