Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 4 janvier 2017

La Kia Picanto III se dévoile avant Genève

par

Quelques jours avant la diffusion des premiers dessins officiels de la Picanto troisième génération, Kia révèle aujourd’hui les premières photos de sa citadine.

Présentée au grand public lors du 87e salon de Genève qui se tiendra du 9 au 19 mars et commercialisée dans la foulée en avril, la Kia Picanto se dévoile en attendant sur le papier avec les premières photos. Le constructeur coréen a choisi de présenter la finition GT Line de sa citadine qui a été conçue par ses bureaux de style de Namyang en Corée et de Francfort en Allemagne. Son empattement a été allongé de 15 mm et atteint désormais 2,4 mètres contre 2,385 mètres pour la version précédente.

Kia joue la carte de la personnalisation

La nouvelle citadine veut mettre l’accent sur les possibilités de personnalisation grâce à une palette de coloris de carrosserie étendue comprenant désormais jusqu’à 11 teintes selon les marchés. Les clients auront également le choix entre différents coloris pour le garnissage des portes et des selleries. Peu de détails sont pour le moment fournis par Kia sur les futurs équipements de cette Picanto mais le coréen promet "de nombreux outils de confort, de commodité et de sécurité de pointe au sein d’un d’habitacle plus moderne et raffiné." Seuls indices : la présence d’un nouveau système d’infodivertissement à écran tactile flottant.

L'info en continu

Un petit SUV électrique Ford d’ici à 2021 4 janvier 2017 par Alice THUOT Constructeurs PSA s’allie avec Ericsson et Orange autour de la 5G 4 janvier 2017 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.