Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 22 octobre 2015

La BMW X1 disponible en concession

par

La deuxième génération de la X1, modèle vendu à plus de 730 000 exemplaires à l’échelle mondiale depuis son lancement, est désormais disponible en concession avec un tarif débutant à 31 950 euros TTC.

La compacte premium deuxième génération se veut avant tout pratique : la BMW X1, qui voit ses dimensions légèrement modifiées pour gagner 53 mm en hauteur, propose un habitacle optimisé avec, à titre d’exemple, un espace aux jambes qui s’est accru de 37 mm. Le volume du compartiment à bagages atteint 505 l, soit 85 l supplémentaires par rapport à la version précédente. Siège arrières rabattus, ce volume s’établit à 1 550 l.

La BMW X1 deuxième du nom dispose d’une gamme de moteurs entièrement renouvelée, soit deux blocs essence et trois diesels à quatre cylindres issus de la nouvelle famille de moteurs de BMW Group. Les puissances sont comprises entre 150 et 231 ch, des consommations de carburant entre 4,1 et 6,6 l/100 km et les émissions de CO2 s’échelonnent entre 109 et 152 g. Ces motorisations peuvent être couplées à une boîte manuelle six rapports ou une boîte automatique à huit rapports, également nouvelle.

À partir de 31 950 euros

Dans le domaine des technologies connectées et de sécurité, le constructeur propose désormais un affichage tête haute mais aussi son pack Advanced Safety intégrant le régulateur de vitesse avec fonction stop & go, l’avertisseur de franchissement de ligne, la pilote automatique en embouteillage ou encore l’avertisseur de risque de collision et la protection active des piétons avec freinage en ville. La BMW X1, déclinée en quatre finitions (Sport, xLine, M Sport et Lounge), est disponible à un tarif de 31 950 euros TTC pour la version essence sDrive18i de 136 ch avec BVM6.

L'info en continu

Gaz de climatisation : Mercedes plie mais ne rompt pas 22 octobre 2015 par Alice THUOT Constructeurs Autovision vise la personnalisation de la relation client 22 octobre 2015 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.