Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 8 septembre 2016

L’innovation aura son forum au Mondial de l’automobile

par

La prochaine édition du Mondial de l’automobile aura une dimension professionnelle. Le salon met en place le premier Mondial Innovation Forum, qui se déroulera le 5 octobre. Cette journée réunira près de 300 professionnels internationaux issus de constructeurs, équipementiers, start-up et prestataires de services, autour du futur de l’industrie automobile. Le thème « Moving Beyond Cars » s’attardera notamment sur les implications technologiques, économiques et sociales de l’innovation. Des professionnels issus de secteurs différents mais ayant connu d’importants changements viendront témoigner pour enrichir les débats. Cet événement est soutenu par plusieurs partenaires et accueillera également les huit meilleurs projets sélectionnés dans le cadre du concours Startup Sesame Mobility. Les quatre meilleurs candidats intègreront pendant un an le programme Mobility de Startup Sesame. Destiné aux professionnels de l’automobile, ce forum rassemblera notamment des représentants d’Hyperloop Transportation, d’Ericsson, de BlaBlaCar, de Drivy, du BMW Startup Garage, d’Epic Games, d’Universal Music Group et d’Allegorithmic.

L'info en continu

Etape Auto consolide son réseau 8 septembre 2016 par Alice THUOT Après-vente Kia lance une nouvelle boîte automatique à 8 rapports 8 septembre 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.