Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de août 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture  : le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 26 octobre 2016

L’Opel Insignia se dévoile avant Genève

par

Opel distribue avec parcimonie quelques informations sur sa nouvelle Insignia, rebaptisée Insignia Grand Sport pour cette seconde génération.

Après 90 000 exemplaires écoulés depuis son lancement en 2008, l’Insignia se renouvelle : basée sur une toute nouvelle plateforme, la berline cinq portes cinq places s’offre un empattement en augmentation de 9 centimètres par rapport à la génération précédente. Un allongement compensé par des porte-à-faux avant et arrière plus courts de respectivement 30 et 7 mm pour, au final, un modèle prolongé de 5,5 centimètres. Parallèlement, le pavillon de l’Opel Insignia Grand Sport s’abaisse de 3 centimètres. Pour cette nouvelle version, les ingénieurs d’Opel se sont attachés à réduire le poids de la berline avec le résultat suivant : moins 175 kg, perdus grâce à l’utilisation de matériaux légers.

Davantage de détails seront donnés lors de la présentation officielles, en mars 2017, lors du salon de l’automobile de Genève.

L'info en continu

Saint-Gobain rachète France Pare-Brise 26 octobre 2016 par Frédéric MARTY Après-vente Le salon Inotech sous le signe du digital 26 octobre 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.