Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 24 mai 2018

L’Autodistribution stoppée en Bourse

par

Hier, mercredi 23 mai, Autodis Group et son actionnaire Bain Capital, propriétaires du réseau de distributeurs de pièces de rechange et de réparateurs indépendants, ont annoncé dans un communiqué la suspension du projet d’introduction en Bourse.

Aucune raison n’est officiellement fournie pour expliquer ce recul. Sauf ces quelques mots pour dire « qu’en dépit de premiers contacts avec les investisseurs témoignant d’un fort intérêt pour l’entreprise, son modèle et ses projets de développement, notamment à l’international, l’environnement de marché particulièrement prudent ne permet pas aujourd’hui de refléter pleinement le potentiel d’Audois Group ».

Dans un contexte d’internationalisation et de concentration du business de la pièce de rechange automobile, l’entreprise française devra désormais trouver d’autres ressources pour assurer un développement équivalent à ses concurrents européens et américains.

L'info en continu

Gueudet poursuit ses emplettes en région parisienne 24 mai 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Le CNPA annonce un partenariat avec AAA Data 24 mai 2018 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.