Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 4 mai 2016

L’Alfa Romeo Giulia disponible à la commande à partir de 30 900 euros

par

C’est à partir du 6 mai que les concessions Alfa Romeo pourront prendre les commandes de la nouvelle berline Giulia.

Au lancement, la Giulia sera disponible en quatre finitions, Giulia, Business, Super et Quadriofoglio, à laquelle s’ajoutera une cinquième finition Lusso. En finition entrée de gamme Giulia, la berline se dote d’ores et déjà d’un panel d’équipements de sécurité, à l’instar du système d’alerte anti-collision avec détection des piétons, du système de freinage intégré et d’urgence, de l’alerte de franchissement de ligne ou encore du radar de recul, du régulateur de vitesse et du frein de parking automatique. Pour le confort, les projecteurs anti-brouillard, la climatisation automatique bi-zone, ou encore le système d’infotainment Uconnect 6,5’’ complètent la dotation de base.

La finition Business ajoute le système de navigation, le radar de parking avant, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et le rétroviseur intérieur photochromatique. Enfin, la finition Super est notamment complétée par les projecteurs avant bi-xénon et éclairage diurne à LED, les jantes alliages 17’’ ou encore la double sortie d’échappement et un revêtement intérieur mixte tissu et cuir. Dans les prochaines semaines, Alfa Romeo proposera une finition spécifique au marché français, la Lusso qui se dote par rapport à la finition Super d’équipements supplémentaires d’une valeur de 4 300 euros. Côté motorisations, Alfa Romeo propose quatre moteurs diesel de 136 à 510 ch, se dernier réservé à la version sportive Quadrifoglio.

Equipée du moteur 2,2 l JTD de 136 ch, la berline est disponible à partir de 30 900 euros en finition entrée de gamme. Comptez 32 500 euros pour la version Business toujours avec le moteur de 136 ch.

L'info en continu

Le groupe Delorme acquis par ByMyCar ? 4 mai 2016 par Alice THUOT Distribution VN Koolicar se lie à Feu Vert pour développer son service d’auto-partage 9 mai 2016 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.