Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 2 mai 2016

Kleber lance son pneu toutes saisons Quadraxer 2

par

La marque du groupe Michelin présente la deuxième génération de son pneu toutes saisons Quadraxer. Cette enveloppe arrive à un moment favorable pour les gommes 4 saisons puisque ce segment a représenté 10 millions de ventes en Europe en 2014 alors qu’il ne pesait que la moitié en 2012. Ce décollage s’est poursuivi en 2015 grâce à la commercialisation de plusieurs nouveautés d’envergure comme le Michelin CrossClimate, le Pirelli Cinturato All Season et le Goodyear Vector 4Seasons Gen 2.

À l’image de son cousin de chez Bibendum, le Quadraxer 2 est certifié 3PMSF (3 Peak Mountain with Snow Flake) et arbore le marquage M+S (Mud + Snow) sur son flanc. Positionné comme un pneu de deuxième ligne, il s’adresse à un marché de 53 millions de pneus de « gammes intermédiaires » en Europe. Lancé dès le mois de mai, le Quadraxer 2 sera disponible dans de nombreuses dimensions, dont des diamètres de 17 pouces et plus. Il bénéficiera également d’une garantie satisfait ou remboursé valable trente jours après l’achat par le client. L’arrivée de ce pneu devrait renforcer la position de Michelin sur le segment des gommes 4 saisons en constituant une offre inférieure en prix au CrossClimate.

L'info en continu

Ventes en progression de 8,1 % en avril pour Peugeot 2 mai 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs Le CNPA lance sa Web TV 2 mai 2016 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.