Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de janvier 2017

Le monde de l’auto : Faits marquants 2016, une année de reprise et de défis

• Interview : Amaury de Bourmont, directeur commercial France de Citroën et DS

• Portrait : Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot

• Coup de fil SAV : Jean-François Taillefer, directeur pièces et services de Hyundai France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 3 janvier 2017

Kiomi Kobayashi est nommé président d’Autobacs Seven

par

L’enseigne japonaise change de président. Entré comme simple vendeur au sein de l’entreprise en 1978, Kiomi Kobayashi remplace Setsuo Wakuda qui occupe désormais les fonctions de senior advisor.

Le parcours du nouveau président d’Autobacs Seven Co Ltd commence à se faire rare au sein de l’univers automobile. Entré en 1978 comme vendeur à l’âge de 22 ans dans le petit magasin d’Izumiya, Kiomi Kobayashi a parcouru tous les échelons au sein du groupe pour atteindre la présidence en 2016. Formé sur le tas à la vente et à la mécanique, il démontre des qualités de vendeur puis de manager, qui lui permettent de devenir chef d’atelier, directeur de magasin, responsable des achats de pneumatiques, directeur général de la zone Japon Sud, de l’activité internationale et de la zone Japon Nord. En 2010, il devient directeur des ventes et membre du board avant d’être nommé président au mois de juin 2016. Il remplace Setsuo Wakuda, qui devient senior advisor du groupe. Il devra mener l’enseigne dans le contexte d’évolution de la mobilité qui touche le monde de l’automobile.

L'info en continu

28 566 DS immatriculées en France en 2016 2 janvier 2017 par Frédéric MARTY Constructeurs T&E dénonce les niveaux de consommation réels sous-estimés 3 janvier 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.