Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 30 juillet 2015

Kia à la conquête des flottes avec son offre LLD

par

Kia Lease, offre de LLD du constructeur coréen, a été lancée le 6 juillet avec l’appui du loueur longue durée ALD Automotive.

Avec Kia Lease, Kia affirme son ambition de conquête du marché des entreprises et plus particulièrement celui des TPE, PME et PMI. Et met ainsi en avant un produit adaptable aux besoins des sociétés, quelle que soit la taille de leur flotte. L’intégralité de la gamme est concernée par Kia Lease, aussi bien celle destinée aux particuliers que la gamme Business, soit au total 12 modèles. Au-delà du financement véhicule, Kia Lease propose un panel de services complémentaires à l’image de la maintenance, de l’assurance, de la gestion de carburant, de la perte financière. Mais intègre aussi le véhicule de remplacement, l’assistance 24h/24 et 7j/7 ou encore le remplacement des pneumatiques. Les 205 concessionnaires du réseau disposent de MyQUOTER, outil web qui leur permet de deviser une offre de LLD. En outre, ils bénéficient d’une assistance téléphonique et email opérée par ALD Automotive.

Un investissement humain important

Afin de se donner les moyens de déployer de façon efficace cette politique tournée vers les entreprises, Kia a renforcé ses équipes fleet. Dernier exemple en date, l’intégration de Jean-Philippe Cathelot qui a pris en février 2015 la responsabilité du service ventes aux entreprises et véhicules d’occasion. En complément, deux fleet managers, dont la mission est d’accompagner le développement des ventes aux entreprises, ont été recrutés et opèrent auprès des concessionnaires. Chacun point de vente bénéficie aussi de l’expertise de quatre chefs de région et d’un responsable de marché Kia Lease détachés par ALD Automotive.

L'info en continu

Honda Jazz 3, la petite citadine à la grande habitabilité 29 juillet 2015 par Alice THUOT Constructeurs Le premier semestre confirme l’envolée de la LOA 30 juillet 2015 par Alice THUOT Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.