Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 2 septembre 2016

Kia Rio : les photos officielles

par

Un mois jour pour jour avant l’ouverture des portes du salon de l’automobile de Paris, Kia a présenté sa Rio quatrième génération.

Premier changement, cette nouvelle Kia Rio devient plus imposante : plus large de 5 millimètres, longue de 15 millimètres et haute de 5 millimètres par rapport à sa devancière, la citadine affiche un empattement augmenté de 10 millimètres et porté à 2,580 mètres. Elle bénéficie également de quelques modifications esthétiques comme la nouvelle calandre Tiger Nose, les projecteurs bi-fonction redessinés, une nouvelle signature visuelle à LED en forme de U ou encore les feux antibrouillards déplacés vers les extrémités du bouclier.

À l’intérieur, la planche de bord, plus épurée que la précédente, intègre un nouveau système d’infodivertissement homme-machine avec un écran tactile affichant les informations relatives au système audio, à la navigation et la connectivité. La Kia Rio entrera en production fin 2016 pour l’Europe, les calendriers de production des autres régions seront annoncés prochainement. Plus de détails seront également apportés lors du Mondial de Paris.

L'info en continu

Le premier SUV Skoda, le Kodiaq, révélé à Berlin 2 septembre 2016 par Alice THUOT Constructeurs Kia renforce la famille Optima 2 septembre 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.