Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 17 mai 2018

Jeu des chaises musciales au sein du groupe PSA

par

Opel et Vauxhall échangent leurs collaborateurs au sein du comité exécutif du groupe PSA. Leur prise de poste sera effective en juin et juillet prochains.

Yannick Bézard vient d’être nommé directeur de la région Eurasie. Basé à Moscou, il aura pour mission de déployer le plan Push to Pass et d’accélérer le développement de la région. Yannick Bézard remplacera Christophe Bergerand dès le 1er juillet prochain et sera rattaché à Carlos Tavares, président du directoire. Pour rappel, Yannick Bézard a intégré le groupe PSA en 1985. Après différentes fonctions dans les départements des achats, de la qualité et de l’ingénierie, il a pris la responsabilité du département achats et qualité fournisseurs en 2010.

Michelle Wen a été est nommée directrice du département achats et qualité fournisseurs du groupe PSA et rejoint le comité exécutif du groupe. À partir du 1er juin 2018, date effective de sa prise de poste, elle aura la mission de couvrir le périmètre total du groupe depuis Poissy, et sera en charge d’accroître le purchasing power du groupe. À son nouveau poste, elle remplacera Yannick Bézard et sera rattachée à Carlos Tavares. Notons que Michelle Wen a rejoint le groupe PSA en septembre 2017 comme directrice des achats d’Opel/Vauxhall et vice-présidente du département achats et qualité fournisseurs.

Christophe Bergerand rejoindra le 1er juillet prochain les équipes d’Opel pour une mission stratégique en support du développement commercial des marques Opel et Vauxhall. Il sera rattaché à Peter Küspert, directeur ventes et marketing d’Opel.

L'info en continu

BMW ouvre un centre R&D à Pékin 17 mai 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Le monde de l’après-vente automobile se donne rendez-vous à Deauville 17 mai 2018 par Christophe CARIGNANO Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.