Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Bilan et prévisions des constructeurs

  • Monde de l’auto : Faits marquants de l’année 2017
  • Interview : Pierre Boutin, directeur de la marque Volkswagen en France
  • Dossier après-vente : Fidélisation  : les réseaux renforcent leur puissance de feu
  • Coup de fil SAV : Steve Leal et Olivier Grouillard, respectivement président de Fix Auto World et de Fix Auto France

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 22 janvier 2018

Jean-Philippe Hénaff nommé chez First Stop

par

Jean-Philippe Hénaff est nommé directeur marketing et achats de l’enseigne First Stop.

Jean-Philippe Hénaff succède à Alain Gallot en tant que directeur marketing et achats de First Stop. Âgé de 49 ans, le nouveau venu est diplômé de l’IESEG et possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans différents secteurs. Il a notamment exercé dans le groupe La Voix du Nord pendant huit ans avant de passer dans l’univers de la mode pour enfants au sein de la firme IdGroup. Plus tard, le directeur a connu un nouvel univers en entrant dans le groupe Toupargel. En 2015, il devient directeur communication et marketing clients de Feu Vert. Au sein de ces différentes structures, Jean-Philippe Hénaff a occupé des responsabilités dans les domaines du digital, du CRM, de la stratégie marketing et de la relation clients. Dans ses nouvelles fonctions, le directeur prend en charge le marketing et les achats de First Stop pour la France et le Benelux. Il devra notamment augmenter l’offre en matière de services et de produits dans le réseau (centres intégrés et adhérents indépendants) tout en poursuivant la digitalisation de l’enseigne et en développant la relation clients.

L'info en continu

Volvo Car France enregistre une nouvelle année record 22 janvier 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Identicar franchit la barre des 500 000 nouvelles adhésions en 2017 22 janvier 2018 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.