Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Bilan et prévisions des constructeurs

  • Monde de l’auto : Faits marquants de l’année 2017
  • Interview : Pierre Boutin, directeur de la marque Volkswagen en France
  • Dossier après-vente : Fidélisation  : les réseaux renforcent leur puissance de feu
  • Coup de fil SAV : Steve Leal et Olivier Grouillard, respectivement président de Fix Auto World et de Fix Auto France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 9 février 2018

Jean-Marc Assael est nommé directeur général de Best Drive

par

Jean-Marc Assael succède à Serge Bonnel en tant que directeur général de Best Drive. Serge Bonnel prend la présidence du réseau.

Jean-Marc Assael vient d’être nommé directeur général de Best Drive. Il succède à Serge Bonnel, qui devient président de l’enseigne pour la France tout en conservant ses fonctions de président de Continental France. Jean-Marc Assael occupait jusqu’à présent le poste de directeur national des opérations du réseau depuis deux ans. Âgé de 52 ans, le nouveau directeur général est diplômé de l’INSEAD et a débuté sa carrière en tant que contrôleur de gestion au sein du groupe Carrefour. Il est ensuite devenu directeur d’hypermarché à Mâcon, Nice et Marseille avant de passer directeur régional. Il entre en 2009 au sein du comité exécutif de Carrefour Hypermarchés France. En 2013, il rejoint l’automobile et devient directeur des opérations de Speedy. En mai 2016, suite au rachat de l’enseigne par Bridgestone, il rejoint Best Drive. Dans le cadre de ses fonctions de directeur général, il devra donc assurer le développement du réseau, la qualité de service, la digitalisation de l’activité et la croissance du modèle de franchise mis en place. Pour mémoire, Best Drive compte actuellement 230 centres en France.

L'info en continu

Forte croissance pour Mercedes-Benz VP en France 9 février 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Renault s’associe au projet de recharge haute puissance E-VIA FLEX-E 9 février 2018 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.