Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 12 avril 2016

Jaguar Land Rover crée sa start-up active dans la mobilité

par

Le groupe lance sa start-up technologique InMotion qui aura pour mission de concevoir des applications et des services à la demande pour faciliter les déplacements.

Première mission d’InMotion, filiale détenue à 100 % par Jaguar Land Rover  : mener des recherches partout dans le monde afin de mieux identifier les problèmes liés aux déplacements. Les résultats de ces recherches permettront ensuite d’expérimenter des solutions en réel et de choisir les plus efficaces. Plusieurs types de solutions de mobilité seront ainsi passés au crible : la start-up prévoit notamment d’effectuer des tests grandeur nature de différents services tels que l’auto-partage dans plusieurs régions du monde à l’instar de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie.

Dans une seconde étape, le modèle économique et la plateforme logistique seront développés avant leur lancement en phase test dans le public. Pour enfin aboutir à la création d’applications et de services à la demande, destinés à faciliter les déplacements quotidiens. Basée à Londres, la start-up InMotion emploiera à terme jusqu’à 30 collaborateurs.

L'info en continu

Le groupe Bony ouvrira un point de vente Infiniti en 2017 12 avril 2016 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Croissance à deux chiffres des financements de VN en février 12 avril 2016 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.