Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 1er juin 2016

Infiniti réorganise ses départements ventes et développement réseau

par

La marque premium Infiniti a annoncé des changements dans l’organisation de ses départements ventes et développement réseau, changements effectifs à compter d’aujourd’hui, mardi 1er juin.

Stéphane Chauville est nommé au poste de sales operations director pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique d’Infiniti (EMEA). Il aura pour mission de superviser les activités commerciales d’Infiniti EMEA et reporte directement à François Goupil de Bouillé, vice-président d’Infiniti EMEA. Stéphane Chauville a occupé diverses fonctions relatives à la vente et au marketing au sein de plusieurs marques dans différents pays. Il était précédemment sales general manager pour Nissan zone Europe Occidentale et occupait dernièrement le poste de managing director pour Nissan Belgique et Luxembourg.

Toujours à compter du 1er juin, Olivier Marion rejoint Infiniti EMEA en tant que corporate sales general manager. Dans ses nouvelles fonctions, il est chargé d’assurer la stratégie des ventes à société. Il reporte à Stéphane Chauville. Avant de rejoindre Infiniti, Olivier Marion était corporate sales general manager pour Nissan et international fleet sales manager. Enfin, Ulrich Thum va occuper la fonction de network development general manager. Dans ce cadre, il aura notamment pour mission d’optimiser la couverture réseau sur tous les marchés. Ulrich Thum a débuté sa carrière il y une trentaine d’années au sein de marques automobiles premiums.

Stéphane Chauville Olivier Marion Ulrich Thum

L'info en continu

Tenneco sur les routes 1er juin 2016 par Frédéric MARTY Equipementiers Forte progression des hybrides sur le marché de l’occasion 1er juin 2016 par Alice THUOT Distribution VO

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.