Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 26 novembre 2015

Infiniti à Reims avec le groupe Delhorbe Automobiles

par

La marque Infiniti poursuit son développement avec l’ouverture d’un quatorzième point de vente en France. Ce dernier devrait sortir de terre au cours de l’année 2016 à Reims. Cet établissement sera la deuxième construction ex-nihilo dans l’Hexagone pour la marque premium. Ce point de vente appartiendra au groupe Delhorbe Automobiles, installé depuis une quarantaine d’années dans la région Champagne. Infiniti sera la quatrième marque du groupe, qui représente déjà Hyundai, Isuzu et Volvo.

Une lettre d’intention avait été signée à l’occasion du salon de Francfort entre le distributeur et Infiniti. Les travaux débuteront l’année prochaine au 13/15 de la rue Léna Bernstein à Reims. Cette concession totalement nouvelle répondra aux standards IREDI de la marque. Le showroom atteindra 300 m2 et l’ouverture est prévue pour l’été prochain. En attendant cette date, un pop-up store devrait ouvrir dès le mois de janvier 2016. Pour accompagner le développement de la gamme et l’accroissement des ventes, de nouvelles ouvertures devraient être annoncées avant la fin de l’année.

L'info en continu

Le KBA approuve les solutions techniques de VW destinées au moteur EA (...) 26 novembre 2015 par Frédéric MARTY Constructeurs Le groupe Bony accélère avec Nissan, Dacia et Renault 27 novembre 2015 par Alice THUOT Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.