Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 18 novembre 2015

Infiniti QX30 : les premières photos

par

Le constructeur a révélé les premières photos de son crossover premium, le QX30, qui sera commercialisé sur certains marchés à partir de mi-2016.

Peu de précisions ont été pour le moment données par Infiniti qui met toutefois l’accent sur le caractère tout-terrain de ce modèle, caractérisé par une garde au sol élevée et ses quatre roues motrices. Seule certitude, avec ce nouveau modèle qui, aux côtés de la Q30, vient enrichir sa nouvelle gamme premium, la marque ambitionne de consolider sa position sur le marché mondial et augmenter son volume de ventes.

Pour rappel, Infiniti a connu des ventes records en 2015 : sur les dix premiers mois de l’année, la marque a écoulé 173 000 exemplaires à l’échelle mondiale, un chiffre en hausse de 16 % en glissement annuel. En Chine, les immatriculations ont dépassé le niveau de ventes de l’ensemble de l’année 2014 avec 32 000 unités vendues, tandis qu’aux États-Unis, le constructeur a livré plus de 106 700 véhicules. En octobre, Infiniti a commercialisé 18 400 unités dans le monde, soit une progression de 20 % en glissement annuel.

Le crossover QX30 sera présenté à l’occasion des salons de l’automobile 2015 de Los Angeles et de Guangzhou en attendant sa commercialisation programmée à partir de mi-2016 sur certains marchés.

L'info en continu

Mercedes lance son service de location de VUL neufs 18 novembre 2015 par Alice THUOT Constructeurs Audi expérimente le stationnement automatique 18 novembre 2015 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.