Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 20 juin 2016

Identicar sponsor de l’Alpine gagnante aux 24 Heures du Mans

par

Pour la quatrième année consécutive, Identicar était le sponsor de l’Alpine aux 24 Heures du Mans, dont la Signatec N°36 a été victorieuse dans la catégorie LMP2.

Animée par Nicolas Lapierre, Gustavo Menezes et Stéphane Richelm, la Signatec-Alpina N°36 a brillé pendant cette dernière édition des 24 Heures du Mans en remportant la première place de la catégorie LMP2. Une performance d’autant plus réjouissante que la Signactec-Alpine N°36 s’impose au classement général à la cinquième position, juste derrière quatre véhicules de catégorie LMP1 .

« Ce fut une très belle course et un magnifique moment de sport auto. Une vraie ferveur régnait tout ce week-end dans le réceptif, là aussi la magie Alpine a opéré. Je suis fier de cette victoire et très heureux d’avoir pu vivre ce bel événement avec des partenaires du groupe Identicar. Je souhaite à présent bon courage à toute l’équipe Alpine pour le reste du championnat du monde FIA WEC. Après une victoire au Mans et à Spa, ils sont en très bonne position », a déclaré David Tuchbant, président du Groupe Identicar et passionné de course.

L'info en continu

Continental à la rencontre des automobilistes 20 juin 2016 par Frédéric MARTY Après-vente Véhicule autonome : gros plan sur les évolutions juridiques récentes 21 juin 2016 par Christophe CURTELIN Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.