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  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

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mardi 2 janvier 2018

IMA devient l’assisteur de Mazda France

par

Mazda France vient de sélectionner IMA en tant qu’assisteur à partir de ce début d’année. Un choix qui permet à la marque d’élargir les services proposés à ses clients.

Depuis le 1er janvier 2018, Mazda propose de nouvelles prestations à ses clients en matière d’assistance. Le groupe IMA, issu des mutuelles MAAF, MACIF et MAIF, est le nouveau prestataire sélectionné par Mazda France. L’offre de services constituée par IMA couvre la garantie constructeur de 3 ans, limitée à 100 000 kilomètres. Elle concerne tous les véhicules de la marque commercialisés et immatriculés en France, en Andorre et à Monaco par le réseau de distributeurs agréés. Le prestataire met en place une application mobile baptisée Mazda Assistance, que le client peut utiliser pour être dépanné sur route mais aussi sur autoroute. Autre nouveauté : la prise en charge dépannage/remorquage est étendue aux véhicules utilisés pour le transport de personnes à titre onéreux (taxis et VTC). Enfin, les véhicules immobilisés par les techniciens du réseau après diagnostic sont également concernés, même lorsqu’ils sont arrivés roulants dans l’atelier. Un service de convoyage est également proposé en option au client. Enfin, le service Mazda Assistance sera étendu au cours du premier trimestre 2018 aux véhicules jusqu’à 8 ans (inclus) et entretenus dans le réseau Mazda France. Une extension d’assistance sera également proposée pour une durée de 12 mois/20 000 kilomètres, qui tomberont à 10 000 kilomètres en cas d’entretien sévérisé. Le pack comprendra le dépannage/remorquage, un moyen de mobilité (jusqu’à cinq jours) et jusqu’à 160 euros de prise en charge sur la facturation main-d’œuvre.

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