Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 10 octobre 2016

I’Car Systems à la rencontre de ses clients

par

La firme s’apprête à prendre la route pour aller à la rencontre de ses clients. I’Car Systems s’arrêtera dans cinq grandes villes de France à partir du 22 novembre pour aider les utilisateurs à mieux exploiter son DMS dans leur organisation. « I’Car DMS est au cœur de la gestion des différents métiers de la concession. Son périmètre fonctionnel est très vaste et il n’est pas toujours évident d’en maitriser tout le potentiel », explique Stéphanie Boisbourdin, directrice marketing de I’Car Systems. Pour optimiser le logiciel et améliorer la productivité, les utilisateurs pourront donc compter sur les conseils de la firme au cours de matinées professionnelles totalement gratuites. « Indépendamment des formations que les groupes de distribution mettent en place régulièrement auprès de leurs collaborateurs utilisant notre solution, les rencontres I’Car Systems sont dédiées à l’échange et à l’écoute », poursuit la directrice. Les spécialistes de l’éditeur informatique rencontreront leurs premiers clients à Strasbourg le 22 novembre avant de se déplacer sur Nantes le 24 novembre, à Aix-en-Provence le 1er décembre, à Paris le 6 décembre et à Bordeaux le 8 décembre.

L'info en continu

Valeo et Capgemini lancent Mov’InBlue 10 octobre 2016 par Frédéric MARTY Equipementiers Le CNPA signataire de la charte E10 10 octobre 2016 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.