Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 30 novembre 2017

Hyundai intègre Here dans ses voitures en Amérique du Nord

par

La marque coréenne introduira Here et ses mises à jour gratuitement sur plusieurs de ses modèles en Amérique du Nord dès l’année prochaine.

Hyundai introduira Here sur de nombreux modèles en Amérique du Nord dès 2018. Toutes les mises à jour et les informations en temps réel en matière de navigation et d’info-trafic seront gratuites pour les clients. Les modèles concernés sont ceux équipés de l’unité de navigation intégrée comme l’Elantra GT, la Sonata, le Tucson, la Ioniq et le Kona, qui arrivera bientôt sur le sol américain. Des modèles de grande diffusion pour la marque, qui mise sur ce service pour améliorer l’expérience client sur ses véhicules. Les propriétaires ayant acheté leur Hyundai en 2018 pourront choisir la méthode de réception des mises à jour de navigation gratuites. Ils pourront les télécharger sur internet, recevoir un e-mail ou se rendre directement chez leur concessionnaire Hyundai. Actuellement, 32 marques ont rejoint Here et plus de 20 millions de véhicules équipés par le fournisseur ont été vendus. Sur ce total, les voitures dotées d’un mode de connectivité remontent les informations en matière de circulation et permettent à Here de mettre à jour en temps réel ses données.

L'info en continu

Recyvalor a traité 54 sites sauvages de pneus 29 novembre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente Volkswagen en mode électrique à Los Angeles 30 novembre 2017 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA