Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 28 avril 2017

Hyundai en dit un peu plus sur son nouveau SUV Kona

par

Hyundai dévoile de plus amples détails sur son tout nouveau KONA avant sa présentation officielle dans les prochains mois.

Ce nouveau petit SUV s’inscrit dans la droite ligne du nouveau langage stylistique de la marque tout en affichant un caractère avant-gardiste, donnant naissance à un modèle qui devrait permettre au constructeur d’affirmer encore ses ambitions en Europe. Une étape clé dans la stratégie de Hyundai visant à devenir le premier constructeur automobile asiatique en Europe d’ici 2021.

Un design inédit pour la marque

Le nouveau Hyundai KONA affiche une silhouette avant-gardiste reposant sur le nouveau langage stylistique de Hyundai. On retrouve notamment la calandre en cascade et une signature lumineuse inédite. Le nouveau design des blocs optiques renforce l’impact visuel, les feux de jour à LED étant positionnés au-dessus des projecteurs à LED. Les feux séparés à l’avant confèrent au modèle un caractère affirmé et avant-gardiste avec des formes aérodynamiques et acérées. La proue et la poupe massives sont rehaussées par la posture imposante et les lignes de caisse agressives.

Avec KONA, le constructeur ajoute un quatrième SUV à sa gamme en Europe. La présentation officielle est prévue à l’été 2017.

L'info en continu

PSA inaugure ses nouveaux concepts de showrooms urbains 27 avril 2017 par Frédéric MARTY Distribution VN Chiffre d’affaires en hausse de 25,2 % pour le groupe Renault au 1er trimestre (...) 28 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.