Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 8 février 2016

Hyundai agrandit la famille i20

par

En ajoutant à la gamme i20 une déclinaison Active, Hyundai avance vers son objectif de commercialiser cette année 26 000 véhicules dans l’Hexagone.

L’i20 s’est imposée comme un modèle majeur chez le constructeur : pour preuve, il aura fallu à peine six mois, de janvier à juin 2015, pour que autant d’i20 aient été livrées que sur l’ensemble de l’année 2014, soit 4 025 exemplaires.

Hyundai souhaite faire perdurer ce succès en proposant une nouvelle déclinaison de sa citadine, l’i20 Active. Commercialisée dès le mois de mars, cette i20 se veut plus baroudeuse que ses sœurs, la version cinq portes et la coupé, grâce notamment à des éléments de design différenciants à l’image de ses jantes 17’’, ses rails de toit et sa garde au sol supérieure de 20 mm par rapport au modèle d’origine.

Sous le capot, Hyundai ajoute une nouvelle motorisation 1.0 l trois cylindres turbo essence de 100 ch, associée avec une boîte de vitesses cinq rapports. Comme les autres modèles, Hyundai propose pour son i20 Active une garantie de cinq ans kilométrage illimité, mais aussi cinq ans d’assistance gratuite et cinq ans de contrôle annuel gratuit.

L'info en continu

Le marché VO entame l’année 2016 sur une baisse de - 1,6 % 8 février 2016 par Christophe CARIGNANO Distribution VO Wynn’s Automotive France revoit sa stratégie 8 février 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.