Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 5 avril 2018

Hyundai France a battu un nouveau record au premier trimestre 2018

par

La marque coréenne a enregistré près de 8 500 immatriculations de voitures particulières neuves entre les mois de janvier et de mars, soit une progression de 24 % par rapport au premier trimestre 2017. Alors que le marché a progressé de 2,9 % sur cette même période, Hyundai Motor France a signé la meilleure progression des marques généralistes.

Plus de 4 000 commandes en mars

La marque a également enregistré un nombre historique de commandes jamais réalisé depuis son introduction sur le marché français en 1992 avec une progression de presque 40 % sur le trimestre par rapport à l’année passée dont plus de 4 000 en mars.

« Ce premier trimestre record est le fruit du travail réalisé conjointement avec notre réseau et est la preuve du succès du renouveau de la gamme, explique Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai Motor France. Nous allons continuer à travailler pour pérenniser cette excellente dynamique, ceci afin de réaliser nos ambitieux objectifs pour l’année 2018. »

L’effet Kona

Si i20 et Tucson demeurent les best-sellers de la marque en France, c’est l’ensemble de la gamme qui porte ces résultats. En effet, le succès de l’i10 ne se dément pas. Quant au SUV Kona, disponible en concession depuis le mois d’octobre 2017, il rencontre un franc succès comme l’ensemble des SUV du segment B d’ailleurs. À noter l’introduction prochaine de motorisations diesel et d’une version 100 % électrique au début de l’été.

L'info en continu

Umberto Cini rejoint Maserati Europe 5 avril 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Nominations Recrutements, mouvements internes… ça bouge chez Mazda France 5 avril 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.