Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 3 mars 2017

Honda fait la promotion de sa Civic sur vente-privee.com

par

Comme d’autres constructeurs, Honda a décidé de s’appuyer sur le site vente-privee.com pour donner de la visibilité à sa nouvelle Civic qui sera bientôt disponible à la vente.

À l’occasion du lancement de la dixième génération de sa Civic le 18 mars prochain, Honda a signé un partenariat avec vente-prives.com. Du 2 au 7 mars, les membres du site pourront bénéficier d’une des deux offres exclusives mises en place, à savoir, d’une part, un bon de 500 euros valable sur la ligne d’accessoires d’origine Honda ou, d’autre part, un contrat d’entretien satisfaction Honda. L’occasion également pour l’internaute de réserver un essai de la compacte.

Pour le constructeur, il s’agit avant tout d’un moyen de créer du buzz et de la visibilité durant cette période de pré-lancement de sa nouvelle Civic, un de ses modèles pilier. Mais aussi de toucher un public qui correspond, selon ses critères, à son cœur de cible. Profil type du visiteur qui passe 45 minutes sur le site : de catégorie CSP +, à 54 %, avec un âge compris entre 25 et 49 ans à 62 % et enfin, une femme (à 58 %), visant dans un milieu plutôt urbain.

Un pari qui peut être gagnant puisque 69 % des membres ont découvert au moins une marque lors de leur dernière visite sur vente-privee.com qui génère trois millions de visiteurs uniques par jour en France.

L'info en continu

Compétences Emplois 2016-2018 3 mars 2017 par Marion Baile, GNFA Le coin formation Vers une acquisition de PGA par le groupe Emil Frey 3 mars 2017 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.