Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 25 avril 2016

Honda dynamisé en Europe grâce à son HR-V

par

Au premier trimestre, Honda s’impose comme l’une des marques à la plus forte expansion en Europe, notamment dans les principaux marchés dont la France.

À fin mars 2016, Honda a écoulé sur le Vieux Continent (hors Russie, Turquie et Ukraine) 49 836 unités, soit une croissance de 28,1 % par rapport à la même période en 2015. La marque a enregistré une croissance à deux chiffres dans chacun des cinq pays les plus importants en volume : le Royaume-Uni est resté le marché le plus important avec 19 749 véhicules vendus, soit une hausse de 14,7 %, suivi de l’Allemagne avec 8 582 unités (+41,2 %), tandis qu’en Espagne, Honda a commercialisé 2 515 véhicules (+34,5 %). L’augmentation la plus significative a été observée en Italie (+108,8 % et 2 447 unités, tandis qu’en France, 2 158 véhicules ont été immatriculés soit une hausse de 24,7 %.

De bons résultats à mettre au crédit d’une gamme réactualisée avec la Civic et le CR-V notamment, mais aussi de l’introduction de deux nouveaux modèles. Le dernier HR-V n’est en effet pas étranger à ces bonnes performances puisque qu’il a représenté à lui seul 9631 immatriculations. Parallèlement, la nouvelle Honda Jazz a vu ses immatriculations augmenter de 9,3 % par rapport à la même période en 2015.

L'info en continu

Infiniti à la conquête des flottes avec LeasePlan 25 avril 2016 par Alice THUOT Constructeurs Porsche présente le 718 Cayman 25 avril 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.