Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2016

Le monde de l’auto : le marché des entreprises, valeur refuge des constructeurs

  • Interview : Marc Luini, directeur général de Jaguar Land Rover France
  • Portrait : Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France
  • Coup de fil SAV : Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki automobile France
  • Dossier  : L’atelier a-t-il toujours vocation à couvrir les frais fixes ?

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 25 novembre 2008

Hervé Aboab est nommé directeur d’Alfa Romeo en France

par

Suite au départ de Patrick Gourvennec (voir article sur Emil Frey), Hervé Aboab est promu directeur de la marque Alfa Romeo en France à compter de ce jour. Il conserve cependant ses fonctions de directeur international des méthodes commerciales Alfa Romeo qui lui ont été confiées en juin dernier. Titulaire d’une maîtrise de droit-économie, il a débuté sa carrière chez Renault en 1970, où il a effectué un parcours international marketing et commercial sur six marchés européens. Après avoir été directeur général de Mazda France de 1993 à 1994, il a rejoint Fiat Auto France en 1995 en tant que directeur marketing Fiat, Alfa et Lancia. En 1997, il est promu directeur commercial pour les trois marques. En 2001, il est nommé au siège du groupe à Turin, au développement réseau puis au poste de responsable marketing international Lancia. En 2002, il a rejoint Fiat Group Automobiles Belgium SA où il a successivement été directeur général de la Business Unit Alfa Romeo, puis PDG à partir de 2006 après avoir réalisé la restructuration du Benelux.

L'info en continu

BorgWarner aide Mercedes à moins polluer 25 novembre 2008 par Frédéric MARTY Equipementiers Peugeot va tester la réservation en ligne avec paiement d’acompte 25 novembre 2008 par Eloïse LE GOFF-BERNIS Distribution VO

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.