Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 25 mai 2018

Guillaume Boisseau succède à Bernard Loire chez Nissan

par

Guillaume Boisseau succède à Bernard Loire en tant que Managing Director de Nissan West Europe Regional Business Unit (Nissan France). Ce dernier devient Président et CEO de Mitsubishi Motor Europe B.V.

Guillaume Boisseau devient le nouveau Managing Director de Nissan West Europe. Il succède ainsi à Bernard Loire, qui est promu Président et CEO de Mitsubishi Motor Europe B.V. Guillaume Boisseau est entré chez Nissan en 2016 et occupait le poste de « General Manager of the Independant National Sales Companies de Nissan Europe ». Avant de rentrer chez Nissan, G. Boisseau était vice-président brand global marketing du groupe Renault. Le nouveau directeur a un parcours international puisqu’il a commencé sa carrière au sein de la marque au losange comme marketing manager au Japon. « Nous sommes heureux d’accueillir Guillaume chez Nissan France. Dans son nouveau rôle, il mettra à profit ses connaissances et va poursuivre le pilotage des performances opérationnelles de la filiale française. Il pourra s’appuyer sur son expérience de longue date chez Renault et Nissan, ainsi que sur son leadership naturel pour atteindre les objectifs ambitieux de Nissan en France » commente Ken Ramirez, vice-président des ventes et du marketing de Nissan Europe.

L'info en continu

Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences 25 mai 2018 Le coin formation [Vidéo] L’actualité de la semaine du 21 mai 2018 28 mai 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.