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lundi 19 décembre 2016

Gemy veut soigner sa relation client en après-vente

par

Auparavant responsable du centre de la relation Effi Gemmy, Nathalie Tartu a pris, le 19 décembre dernier, le management de la partie centre d’appels de Gemy pièces de rechange et Logipar.

Afin d’optimiser sa relation client en après-vente, le groupe Gemy vient de nommer Nathalie Tartu à la tête de la partie centre d’appels de Gemy pièces de rechange et Logipar, plateforme de distribution pièces de rechange basée dans le sud de la France. Elle opère sous la responsabilité de Micaël Lambert, directeur d’Effy Gemy, qui comprend la cellule back-office de gestion du stock et de centralisation des commandes VN ainsi que le centre de relation client effectuant les appels sortants au service des différentes concessions du groupe.

Chargée du management de la partie centre d’appels, qui permet aux professionnels du groupe de s’informer en temps réel sur la disponibilité, la traçabilité et le suivi de leurs commandes de pièces de rechange, Nathalie Tartu a pour mission de mettre en place, suivre et contrôler l’ensemble des procédures et des outils nécessaires pour améliorer la satisfaction des clients professionnels des structures pièces de recharge du groupe Gemy. Une mission familière pour celle qui, auparavant, était responsable, depuis 2013, du centre de la relation client Effi Gemy.

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