Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 24 novembre 2017

Gaston fait le plein à domicile

par

La société Gaston propose la livraison de carburant à domicile à Paris avant de s’étendre aux autres grandes villes de France.

Fondé par Tanneguy de Drouas, Gaston veut se positionner comme le pompiste des temps modernes grâce à son service de livraison de carburant à domicile. Une application smartphone permet de commander en ligne son carburant et sa livraison à domicile ou sur le lieu de son choix. Le service est non seulement ouvert aux particuliers mais aussi aux professionnels. Pour le moment, la zone géographique est limitée à Paris mais elle devrait bientôt s’élargir à d’autres grandes villes de France. Soutenue par le CNPA, la société met en avant un prix du carburant négocié auprès de son partenaire Esso/WEX. La livraison peut être effectuée sans la présence du client à condition que ce dernier déverrouille la trappe à carburant. Il devra être présent en cas d’accès à un parking privé. Gaston met aussi en avant de petits services comme le nettoyage du pare-brise, la vérification de la pression des pneus et cinq contrôles visuels (usure des pneus, essuie-glaces, vitrages, rétroviseurs et propreté du véhicule). Enfin, les livreurs sont formés et les véhicules utilisés sont aux normes (ADR, Atex et MID).

L'info en continu

Belle progression des utilitaires en Europe en octobre 24 novembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs Marc Ouayoun devient P-DG de Porsche Cars Canada 24 novembre 2017 par Alice THUOT Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA