Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 1er avril 2016

Gammes et tarifs du nouveau QX30

par

Pour son lancement sur le marché européen, l’Infiniti QX30 sera disponible en deux finitions avec un tarif débutant 39 800 euros.

Quelques semaines avant la commercialisation de son QX30, Infiniti lève le voile sur ses tarifs et ses gammes. En Europe, le crossover sera proposé en deux finitions Premium et Premium Tech, toutes deux équipées d’un moteur 2.2 l diesel développant une puissance de 170 ch. Ces deux versions disposeront du système intelligent quatre roues motrices et de la transmission double embrayage à sept vitesses. Comptez un tarif minimum de 39 800 euros pour la finition Premium, et 44 370 euros pour la version Premium Tech.

Avec son nouveau crossover disponible dès le début de cet été, Infiniti compte bien entretenir la dynamique positive dont il bénéficie. En 2015, la marque premium a enregistré un record de ventes avec 215 250 unités écoulées à l’échelle mondiale soit une augmentation de 16 % par rapport à 2014. En Europe, les commercialisations ont bondi de 45 % avec 7 000 commercialisations, tandis que dans la région du Moyen-Orient, les ventes ont progressé de 18 % par rapport à 2014 avec 8 300 modèles vendus.

L'info en continu

Bonjour, je peux vous renseigner ? 1er avril 2016 par Marion Baile, GNFA Le coin formation PSA Peugeot Citroën distingué pour sa politique RSE 4 avril 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.