Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 11 janvier 2016

Gaël du Bois de Beauchesne est nommé directeur marketing de Kia Motors France

par

Gaël du Bois de Beauchesne devient directeur marketing de Kia Motors France en remplacement de Thierry Bouretz, qui a « quitté la société » selon le communiqué de la marque. Le nouveau directeur marketing exerçait des fonctions similaires au sein de Lexus France avant de rejoindre le constructeur coréen. Diplômé de l’ESLSCA (école supérieure libre des sciences commerciales appliquées), Gaël du Bois de Beauchesne a démarré sa carrière chez Opel avant de rejoindre le département produit de Toyota France dans les années 90. Le nouveau directeur marketing devra gérer l’arrivée de nouveaux véhicules comme le dernier Sportage et le Niro, crossover hybride. Il conduira la stratégie marketing de la filiale française dans le cadre du plan Vision 2020, qui ambitionne de doubler les ventes dans le pays d’ici à cinq ans (56 000 voitures fin 2020). Il reporte à Marc Hedrich, directeur général de la filiale.

L'info en continu

Volvo Cars : des ventes record en 2015 11 janvier 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Ford ouvrira son premier showroom digital à New York 11 janvier 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.