Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 10 mai 2017

Frédéric Richard est nommé directeur de la communication de la FFC

par

Frédéric Richard rejoint la FFC pour prendre en charge la communication de l’organisation professionnelle.

Frédéric Richard vient d’être nommé directeur de la communication de la Fédération française de carrosserie (FFC). Sa mission consistera à faire connaître les actions de la FFC tout en assurant la cohérence globale de la communication au sein des différentes branches de la fédération, en lien avec les présidents de ces branches. Frédéric Richard aura également en charge la communication du salon Solutrans (21-25 novembre 2017 à Lyon) et du salon Equip Auto (17-21 octobre 2017 à Paris) pour le compte de la FFC. Âgé de 41 ans, Frédéric Richard est diplômé de l’Institut pratique de journalisme et a débuté sa carrière comme journaliste au sein du magazine Rechange Automobile. Il a ensuite rejoint le Journal de l’Automobile, dans lequel il a occupé différents postes avant de devenir rédacteur en chef adjoint et de prendre la rédaction en chef du Journal de la Rechange et de la Réparation ainsi que du Journal du poids lourd.

L'info en continu

Les ventes de véhicules électriques s’effondrent en avril 10 mai 2017 par Alice THUOT Secteur Le nombre de défaillances d’entreprises en baisse dans l’automobile 10 mai 2017 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.