Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 18 août 2017

Frank-Emanuel Schlöder est nommé directeur marketing de BMW France

par

Frank-Emanuel Schlöder prend la succession de Pierre Jalady à la tête du marketing de BMW France après la nomination de ce dernier en tant que directeur de la marque Mini France.

Depuis la nomination de Pierre Jalady à la tête de Mini France, le poste de directeur marketing de BMW France restait à pourvoir. Ce sera chose faire à partir du 1er novembre prochain, avec l’arrivée de Frank-Emanuel Schlöder. Âgé de 42 ans, ce dernier a la double nationalité franco-allemande et est diplômé de l’université de Münster et de la Montpellier Business School, avec une spécialisation en marketing et management international. Frank-Emanuel Schlöder a débuté sa carrière chez BMW France en 1997 avant d’occuper plusieurs fonctions au cours des 20 dernières années au sein du groupe allemand. Il a notamment occupé les postes de directeur marketing de BMW Inde avant d’en devenir président par intérim. Au siège de Munich, le dirigeant a également eu la responsabilité de la stratégie du segment Luxe, qui comprend les Séries 7, 8 et X7. Dans ses nouvelles fonctions, Frank-Emanuel Schlöder sera membre du Comité Exécutif de BMW Group France.

L'info en continu

Hyundai prépare la relève du ix35 Fuel Cell à hydrogène 18 août 2017 par Alice THUOT Constructeurs PPG de retour à Equip Auto 21 août 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.