Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 2 juin 2017

Fix Auto rachète les droits de onze sociétés de vitrage

par

Le réseau de carrosserie Fix Auto concrétise le rachat des droits d’exploitation de onze entreprises de vitrage au niveau international pour compléter son activité.

Fix Auto vient de confirmer l’acquisition de onze sociétés de vitrage auprès de Skidmore Group. Les entreprises concernées sont Glass, Novus Franchising, Speedy Auto Glass USA, TCGI Australia PTY, TCGI Jersey, Novus Inc., Windshields.com, Transamerica Glass, Splashes Auto Spa, Shat R Proof Corp et Windshield Doctor Canada. Cette acquisition permet à Fix Auto d’atteindre les 2 000 points de vente sur un territoire de 40 pays. Au-delà de cette croissance, l’ajout de ces entreprises devrait permettre à Fix Auto de compléter son offre de services auprès des clients mais aussi des assureurs. L’enseigne souhaite ainsi attirer de nouveaux partenaires au niveau international. Pour mémoire, Fix Auto est développé en France par Olivier Grouillard et possède onze succursales. Depuis le mois de février, Charlotte Grouillard est devenue responsable de développement de franchise afin d’accroître le réseau sur le territoire selon un modèle propre au marché national.

L'info en continu

Esprit en veille 2 juin 2017 par Marion Baile, GNFA Le coin formation Profil Plus et Roady s’associent autour des flottes VL 2 juin 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.