Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 19 juillet 2016

Five Star apprécie Volkswagen

par

Noué à la fin de l’année 2015, le partenariat entre Five Star et Volkswagen Group France a déjà porté ses fruits selon les deux acteurs. Cet accord permet aux carrossiers Five Star de bénéficier de conditions commerciales négociées sur les pièces mais aussi de services associés auprès des réseaux des cinq marques du groupe (Audi, Seat, Skoda, Volkswagen et Volkswagen Utilitaires). Six mois après le lancement de ce partenariat, près de 320 réparateurs sur les 400 adhérents du réseau Five Star auraient signé cet accord avec le réparateur agréé de leur zone géographique. « Nous sommes très satisfaits de cet accord qui a permis à nombre de carrossiers Five Star de renouer des liens avec le réseau de réparateurs agréés. Les résultats du 1er semestre le démontrent et sont encourageants » explique Alain Bessin, président du GIE Five Star. Le même type d’accord a été passé avec d’autres constructeurs comme BMW-Mini, Ford, Nissan et Toyota pour offrir de meilleures conditions commerciales sur les pièces ainsi qu’un soutien technique en matière de réparations.

L'info en continu

Les véhicules autonomes pourraient aggraver les embouteillages dans un premier (...) 19 juillet 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Assistance : forte progression la première quinzaine de juillet 19 juillet 2016 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.