Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 15 mars 2018

Financement : Hyundai France choisit BNP Personal Finance

par

Au terme d’un appel d’offres lancé fin 2017, Hyundai France a choisi de confier l’ensemble de son financement aux particuliers et B to B à BNP Personal Finance. L’objectif du constructeur étant de regrouper son financement pour la gestion de ses deux marques blanches : Hyundai France (B to C) et Hyundai Leasing (B to B).

Pour rappel, BNP est partenaire B to B du constructeur coréen via sa filiale Arval. Au niveau du financement automobile à particuliers, CGI Finance, filiale de la Société Générale était le partenaire du constructeur depuis 2012.

« Dans un environnement en mutation rapide, les services associés à l’automobile seront indispensables pour répondre aux besoins de mobilité des français, explique Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai Motor France. Nous sommes donc fiers de joindre nos forces à celles de BNP Paribas Personal Finance, un partenaire français et européen de premier plan, et sommes convaincus que nos expertises complémentaires feront de ce partenariat un succès, tant pour notre réseau que pour la marque Hyundai en France ».

Il convient de préciser que BNP Personal Finance intervient déjà en marque blanche pour Volvo, Suzuki et Honda depuis 2017. « Ce nouveau partenariat avec un constructeur emblématique est la reconnaissance de notre expertise auprès des réseaux de distribution », rappelle Christophe Michaeli, directeur du marché automobile de BNP Paribas Personal Finance.

Ce nouveau partenariat entrera en vigueur le 1er juillet 2018. D’ici là, le partenariat entre Hyundai France et CGI Finance se poursuivra dans le réseau.

L'info en continu

Le groupe Maurin en passe de reprendre trois concessions Nissan dans le (...) 15 mars 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Le groupe Bernier inaugure une concession bi-marque à Montargis 15 mars 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.