Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 31 mai 2016

Feu Vert vise les flottes de TPE et PME via DKV

par

Feu Vert a signé un partenariat avec DKV et devient de ce fait le prestataire unique pour la maintenance des véhicules des clients du spécialiste du transport et de la logistique.

En vente comme en après-vente, le marché des flottes intéresse de par son solide potentiel. Feu Vert vient d’illustrer une nouvelle fois cet intérêt en signant un partenariat avec DKV. Selon les termes de ce partenariat commercial entériné le 20 mai, Feu Vert devient ainsi le seul prestataire pour la maintenance automobile des clients de DKV. Ces clients, des gestionnaires de flotte à la tête de parc de véhicules légers de petites et moyennes entreprises, confieront aux 340 centres Feu Vert l’ensemble de la maintenance de leurs véhicules, des pneus aux révisions d’entretien courant en passant par le remplacement des pièces d’usure. Le tout, en bénéficiant de tarifs privilégiés négociés par DKV.

Un partenariat gagnant/gagnant

L’accès aux centres Feu Vert peut se faire sur rendez-vous, qui pourra par ailleurs être pris en ligne, ou directement à l’accueil. La demande de prise en charge du conducteur est validée via le site web DKV. Une fois les opérations nécessaires effectuées, une facture récapitulative de tous les services consommés dans l’ensemble des enseignes partenaires de DVK, dont Feu Vert, (carburants, péages, parking, lavage, réparations, maintenance) est envoyée au gestionnaire de parc tous les quinze jours. Pour Feu Vert, déjà présent chez les loueurs, fleeter et grandes flottes, ce partenariat est surtout l’occasion d’atteindre une cible très convoitée mais difficile d’accès, les petites et moyennes entreprises qui gèrent leurs flottes et leurs achats en direct, sans passer par les intermédiaires que sont les loueurs.

L'info en continu

Mitsubishi fête ses meilleurs techniciens 31 mai 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs Marché VP : hausse de 4 % des immatriculations en mai 1er juin 2016 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.