Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 14 novembre 2017

Feu Vert déploie une plateforme en ligne pour les PME

par

L’enseigne lance une offre globale dédiée aux TPE et PME totalement accessible et gérable par internet.

Feu Vert lance la Box TPE/PME destinées aux entreprises de ces deux catégories. L’offre concerne plus globalement les flottes inférieures à 30 véhicules. Le contenu se compose de tarifs remisés et de services spécifiques. L’originalité réside dans l’accessibilité totalement en ligne de l’ensemble. De la souscription à la gestion et aux prises de rendez-vous, tout est faisable depuis un portail numérique. « Il suffit désormais au dirigeant de la société de renseigner son N° de Siret et ses coordonnées depuis notre site internet pour générer automatiquement une offre qu’il signera électroniquement via un sceau numérique. Les clients Box bénéficieront d’un accompagnement local et permanent de nos centres et de notre service clients » explique Laurent Decallonne, directeur commercial Feu Vert Entreprises. L’offre prévoit des conditions identiques dans tous les centres de France sur les prestations liées à l’entretien courant et aux révisions avec garantie constructeur préservée. La partie services comprend la prise de rendez-vous en ligne, un extranet client qui donne accès aux factures, un service clients dédié et un accord digitalisé pour les autorisations de travaux. L’enseigne se positionne ainsi sur un segment du marché des entreprises très disputé.

L'info en continu

Marina Picard est nommée directrice de Fiat Professional France 14 novembre 2017 par Frédéric MARTY Nominations PSA s’associe à Huawei pour ses services aux conducteurs 15 novembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.